top of page
  • Photo du rédacteurNyandzette

Mad Cholki


Comme tout panda qui se respecte, vous parcourez le monde pour amasser le plus de pousses de bambou possible ! Roulades, sauts et karaté en perspective.

Game play

Mad Cholki est un jeu "casual gaming" un peu dans l'esprit de Méga Run ( mes références datent, je sais ^^'). Votre personnage est lancé et vous devrez le diriger sans vous arrêter. Sur votre chemin, des capacités (saut, coup, roulade...) et des ennemis ! Pour valider un niveau, il faut ramasser un certain nombre de pousses de bambou sans se faire avoir. Plus le jeu avance, plus les mécaniques sont variées. Un petit tuto activable au début du niveau vous explique comment les utiliser pour vous éviter d'être perdu.


Mon avis sur Mad Cholki


Le jeu est super fun, fluide et soigné. J'ai adoré son style cartoon avec ses animations très amusantes et très bien réalisées. Ça fait vraiment professionnel et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les différents niveaux et à y jouer. Pour ce qui est de la difficulté, elle est tout à fait correcte et va crescendo : on ne réussit pas tout du premier coup et il faut explorer et réessayer pour terminer les niveaux avec assez de pousses de bambou. Ça reste amusant (et non pas frustrant et énervant comme certains jeux), mais plus on avance, plus il faut être réactif et précis ! Pour un jeu mobile, tout est bien équilibré et j'ai passé de bons moments à y jouer. Les niveaux sont variés, et j'ai eu un petit coup de cœur pour les visuels amusants super réussis.

Ce jeu vidéo indé est-il fait pour vous ?

Si vous aimez :

  • le casual gaming

  • les animations syle cartoon

  • Kungfu Panda

alors Mad Cholki devrait vous plaire !

Informations

Téléchargement : Google Play Store ou sur Y8 pour y jouer depuis un ordinateur.

Prix : gratuit !

Créateur : shinjo game

Retrouvez la liste de tous les tests ICI

Posts récents

Voir tout

Gris

bottom of page